Revêtement de sol sportif multifonction

Notre revêtement de sol sportif multifonction a une excellente résistance à l'abrasion et aux taches, un facteur de sécurité élevé, un bon effet d'absorption acoustique et des performances ignifuges, étanches à l'humidité et antidérapantes.

Le revêtement de sol sportif multifonction a de nombreuses couleurs, une décoration solide, une bonne propriété antibactérienne, un faible coefficient de dilatation et est écologique et insipide.

Le plancher de sport multifonction est largement utilisé dans le badminton, le tennis de table, le volley-ball, le tennis, le basket-ball, le handball, le basket-ball intérieur, le gymnase, l'école, la salle de danse, le bureau, l'école, le jardin d'enfants, l'hôpital, etc.
View as  
 
  • nous fournissons un sol sportif multifonctionnel en bois d'érable de 6 mm. nous nous sommes consacrés au revêtement de sol de nombreuses années, couvrant la majeure partie du marché du Moyen-Orient et de l'Asie du Sud-Est. Nous offrons une grande variété de sols sportifs synthétiques pour multifonctionnels dans de nombreuses couleurs et épaisseurs différentes pour répondre à presque toutes les exigences de conception.

 1 
Hansheng Tongchuang est un fournisseur et fabricant Revêtement de sol sportif multifonction en Chine. Nos produits sont certifiés BWF, assurance qualité. Notre Revêtement de sol sportif multifonction est en stock et est notre produit de vente chaude, bienvenue pour personnaliser notre vente en gros Revêtement de sol sportif multifonction de notre usine, nous vous donnerons le prix le plus raisonnable.

Multifunction Sports Flooring

Our multifunction Sports Flooring has excellent abrasion resistance and stain resistance, high safety factor, good sound absorption effect, and flame retardant, moisture-proof and anti-slip performance.

Multifunction Sports Flooring has many colors, strong decoration, good antibacterial property, low expansion coefficient, and is environmentally friendly and tasteless.

Multifunction Sports Flooring is widely used in badminton, table tennis, volleyball, tennis, basketball, handball, indoor basketball, gymnasium, school, dance hall, office, school, kindergarten, hospital, etc.
View as  
 
  • we supply 6mm maple wood surface multifunction sports flooring. we devoted ourselves to flooring many years, covering most ofMiddle East and Southeast Asia market. We offers a wide variety of synthetic sports flooring for multifunctional in many different colors and thicknesses to meet almost any design requirement.

 1 
Hansheng Tongchuang is a Multifunction Sports Flooring supplier and manufacturer in China. Our products are BWF certified, quality assurance. Our Multifunction Sports Flooring is in stock and is our hot sale product, Welcome to customize our wholesale Multifunction Sports Flooring from our factory, We will give you the most reasonable price.