Revêtement de sol en bois

Le revêtement de sol en bois fait référence au plancher en bois. Les planchers en bois produits en Chine sont principalement divisés en six catégories: planchers en bois massif, planchers stratifiés, planchers composites en bois massif, planchers composites multicouches, planchers en bambou et planchers en liège, ainsi que planchers en bois-plastique émergents. .

Le plancher en bois a une bonne isolation thermique et une bonne durabilité, et l'humidité peut être maintenue dans une plage d'humidité confortable. Lorsque le temps est humide ou que la température baisse, il n'y aura pas de transpiration causée par la formation de surface et cela ne causera pas de problèmes inutiles car le sol glisse.

Le plancher en bois est élégant et doux, et sa qualité est élevée. Ses anneaux et textures annuels peuvent souvent former une belle image, donnant aux gens le sentiment de retourner à la nature et de revenir à la nature. Peu importe que la texture soit unique, elle est largement appréciée des gens.
View as  
 
  • SinoCourts fournit des revêtements de sol de sport en vinyle de haute qualité, de 8 mm, antidérapants et imperméables, en bois de gymnase avec 4 finitions de couleur de bois différentes pour donner le plus grand look à votre terrain de sport ou à votre gymnase. Ce revêtement de sol sportif en pvc allie performance, confort et sécurité pour les utilisateurs réduisant leurs blessures et augmentant leurs sensations. Il est largement utilisé dans les gymnases, les centres de fitness, les écoles, les jardins d'enfants. Mais aussi dans les endroits où une bonne performance acoustique est requise.

  • Nous fournissons des revêtements de sol en PVC synthétique de 4,5 mm à 12 mm pour terrain de basket en bois avec 4 finitions de couleur de bois différentes pour donner le plus grand look à votre terrain de sport ou à votre gymnase, épaisseur réalisable de 4,5 mm à 12 mm. Ce revêtement de sol en vinyle allie performance, confort et sécurité pour les utilisateurs réduisant leurs blessures et augmentant leurs sensations. Il est largement utilisé dans les gymnases, les centres de fitness, les écoles, les jardins d'enfants. Mais aussi dans les endroits où une bonne performance acoustique est requise.

  • SinoCourts fournit un revêtement de bois multisports de haute qualité de 6,0 mm. Ce revêtement de sol sportif en pvc allie performance, confort et sécurité pour les utilisateurs réduisant leurs blessures et augmentant leurs sensations. Il est largement utilisé dans les gymnases, les centres de fitness, les écoles, les jardins d'enfants. Mais aussi dans les endroits où une bonne performance acoustique est requise.

  • Nous fournissons des sols sportifs en PVC couleur érable de 4,5 mm de haute qualité pour les terrains de basket-ball de gymnase avec 4 finitions de couleur de bois différentes pour donner le plus grand look à votre terrain de sport ou à votre gymnase. Ce revêtement de sol sportif en pvc allie performance, confort et sécurité pour les utilisateurs réduisant leurs blessures et augmentant leurs sensations. Il est largement utilisé dans les gymnases, les centres de fitness, les écoles, les jardins d'enfants. Mais aussi dans les endroits où une bonne performance acoustique est requise.

  • Nous fournissons des revêtements de sol en vinyle de sport en PVC couleur bois en rouleaux pour les terrains de sport de basket-ball de gymnastique en rouleaux avec 4 finitions de couleurs de bois différentes pour donner le plus grand look à votre terrain de sport ou à votre gymnase. Ce revêtement de sol sport en vinyle allie performance, confort et sécurité pour les utilisateurs réduisant leurs blessures et augmentant leurs sensations. Il est largement utilisé dans les gymnases, les centres de fitness, les écoles, les jardins d'enfants. Mais aussi dans les endroits où une bonne performance acoustique est requise.

 1 
Hansheng Tongchuang est un fournisseur et fabricant Revêtement de sol en bois en Chine. Nos produits sont certifiés BWF, assurance qualité. Notre Revêtement de sol en bois est en stock et est notre produit de vente chaude, bienvenue pour personnaliser notre vente en gros Revêtement de sol en bois de notre usine, nous vous donnerons le prix le plus raisonnable.

Wood Surface Flooring

Wood surface flooring refers to the floor made of wood. The wood flooring produced in China is mainly divided into six categories: solid wood flooring, laminate flooring, solid wood composite flooring, multi-layer composite flooring, bamboo flooring and cork flooring, as well as emerging wood-plastic flooring. .

The wood surface floor has good heat insulation and durability, and the humidity can be maintained in a comfortable humidity range. When the weather is wet, or the temperature drops, there will be no sweating caused by surface formation, and it will not cause unnecessary trouble because the ground slips.

The wood surface floor is elegant and gentle, and its grade is high. Its annual rings and textures can often form a beautiful picture, giving people a feeling of returning to nature and returning to nature. No matter the texture is unique, it is widely loved by people.
View as  
 
  • SinoCourts supply high quality8mm anti skidding waterproof wood color Gymnasium vinyl sports flooring with 4 different wood color finishes to give the greatest look to your sport field or your gymnasium. This pvc sports flooring brings together performance, comfort and security for the users reducing their injuries and increasing their sensations. It widely used in gymnasiums, fitness centers, schools, kindergartens. But also in places where a good acoustic performance is required.

  • We supply 4.5mm To 12mm Synthetic Basketball Court Wood Color Pvc Sports Flooring with 4 different wood color finishes to give the greatest look to your sport field or your gymnasium, workable thickness at 4.5mm to 12mm. This vinyl flooring brings together performance, comfort and security for the users reducing their injuries and increasing their sensations. It widely used in gymnasiums, fitness centers, schools, kindergartens. But also in places where a good acoustic performance is required.

  • SinoCourts supply 6.0mm high quality multi sports wood look Anti skidding Pvc sport flooring with 4 different wood color finishes to give the greatest look to your sport field or your gymnasium. This pvc sports flooring brings together performance, comfort and security for the users reducing their injuries and increasing their sensations. It widely used in gymnasiums, fitness centers, schools, kindergartens. But also in places where a good acoustic performance is required.

  • We supply high quality 4.5mm maple wood color Pvc sports flooring for gymnasium basketball courts with 4 different wood color finishes to give the greatest look to your sport field or your gymnasium. This pvc sports flooring brings together performance, comfort and security for the users reducing their injuries and increasing their sensations. It widely used in gymnasiums, fitness centers, schools, kindergartens. But also in places where a good acoustic performance is required.

  • We supply wood color Pvc sport vinyl flooring in rolls for gym basketball flooring sport courts in rollswith 4 different wood color finishes to give the greatest look to your sport field or your gymnasium. This vinyl sport flooring brings together performance, comfort and security for the users reducing their injuries and increasing their sensations. It widely used in gymnasiums, fitness centers, schools, kindergartens. But also in places where a good acoustic performance is required.

 1 
Hansheng Tongchuang is a Wood Surface Flooring supplier and manufacturer in China. Our products are BWF certified, quality assurance. Our Wood Surface Flooring is in stock and is our hot sale product, Welcome to customize our wholesale Wood Surface Flooring from our factory, We will give you the most reasonable price.